Inscription

S'inscrire à l'agence :

Nous contacter au 05 49 98 80 95 pour prendre rendez vous.

Ainsi, nous serons disponible pour un entretien personnalisé dans les meilleures conditions.

Les documents nécessaires à l’inscription :

Votre carte d’identité

 Votre carte d’assuré social (nécessaire à votre déclaration d’embauche dans le cadre d’une mise à disposition)

Un curriculum vitae ou toute information concernant votre parcours professionnel (certificat de travail, …)

 Votre carte de demandeur d’emploi, si vous êtes inscrit à l’ANPE

La dernière notification des ASSEDICS

 La dernière notification de la CAF (allocations, RMI…)

 Votre RIB (relevé d'identité bancaire)

 Vos certificats de travail

 Duplicata visite médicale du travail

 Vos attestations de stage

 Votre permis de conduire

 Eventuellement, votre carte de séjour avec autorisation de travail

Vous êtes en mission ! C'est loudun intérim qui devient votre employeur.