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Nous recherchons pour l'un de nos client un ASISTANT ADMINISTRATIF DES VENTES H/F.

Vos principales missions seront :

- Consultations fournisseurs (prix, produits)

- Saisi et suivi des commandes fournisseurs

- Suivi des livraisons fournisseurs 

- Interface avec le service commercial (demande de prix, disponibilité des produits etc...)

- Gestion et suivi des litiges fournisseurs (prix, qualité, produits etc...)

Niveau BAC+2 commerce international ou équivalent.

Expérience exigée de 2 ans à un poste similaire en achat/import/export/Logistique/Administration des ventes import.

Vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel, d'un anglais courant (lu, écrit, parlé), polyvalent(e) et d'une grande réactivité.

 

Le poste vous intéresse, contactez nous dès maintenant.

Référence :
201901
Contrat :
INTERIM
Poste(s) disponible(s) :
1
Expérience :
2 ANS D'EXPERIENCE
Niveau d'étude :
BAC+2 à BAC+5
Salaire indicatif :
SELON PROFIL
Lieu de travail :
LOUDUN
Durée de travail :
LONGUE DUREE
Date de début :
14/03/2019
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(Taille maximale : 64M)

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